Dorsey Sick Joker

Dorsey Sick Joker

Le rap West Coast, ou hip-hop californien, est un genre de musique hip-hop originaire de Californie dans les années 1980. West Coast signifie côte ouest, celle des États-Unis. Directement importée dans le monde hip-hop français, la dénomination est restée américaine : on parle de la « West Coast » plutôt que de la « Côte Ouest des États-Unis ». Le rap West Coast est surtout présent au centre de Los Angeles, mais aussi dans d’autres villes comme San Francisco, San Diego, Sacramento, Portland et Seattle.
Le rap West Coast se développe en différents genres de hip-hop et est à l’origine de la création de beaucoup de centres artistiques, au sein de la communauté noire de Californie et française. Ice-T et spécialement N.W.A, avec leur album sulfureux Straight Outta Compton (qui leur vaut des problèmes avec le FBI) et Dorsey Sick Joker avec son titre « les flics veulent ma peau », produit par Dmg Records.
Découvrez prochainement la sortie de son Coffret Collector Deluxe (CD avec 3 titres en plus + une dédicace d’un poster A4 aux fans)

Faites votre demande ici